Site de la section Mulhouse-Auguste Wicky du Parti socialiste
Site de la section Mulhouse-Auguste Wicky du Parti socialiste

VIRTUOSE / HIRSINGUE – Réaction de Pierre Freyburger

Le par

Après plus de 8 mois de mobilisation autour de l’entreprise VIRTUOSE portée par Pierre SCHMITT, le tribunal vient aujourd’hui d’approuver l’offre de reprise dans laquelle, l’Etat, la Région, le Département s’engagent ensemble pour soutenir cet industriel qui porte avec détermination une vraie vision d’avenir pour notre filière textile en Alsace.

Le blocage des enchères et la venue du ministre du redressement productif Arnaud MONTEBOURG auront marqué un tournant décisif dans l’aboutissement de ce dossier.

Arnaud MONTEBOURG m’a fait savoir sa grande satisfaction et envisage de revenir saluer l’ensemble des partenaires, mais surtout les salariés devant les métiers à tisser en fonction.

Personnellement je remercie tous ceux et celles qui ont toujours cru à cette issue positive et les collectivités territoriales d’avoir su créer les conditions favorables à la reprise.

 

Pierre Freyburger

Conseiller Général du Haut-Rhin 

Conseiller Municipal de Mulhouse

Sur le même thème, lire aussi :

Si vous souhaitez vous investir pour que les Primaires citoyennes soient un succès à Mulhouse:et apporter votre aide à la bonne organisation (tenue de bureau de vote, campagne), la personne
Le par
Les primaires citoyennes se dérouleront les dimanches 22 et 29 janvier. Elles désigneront le candidat de la gauche et des écologistes. Dans 7 bureaux de vote à
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :