Site de la section Mulhouse-Auguste Wicky du Parti socialiste
Site de la section Mulhouse-Auguste Wicky du Parti socialiste

Fidèle à Mulhouse : Pierre Freyburger présente sa plateforme municipale

0 commentaire Le par

Cet après-midi, Pierre Freyburger et son équipe présentent la plateforme qui servira de base au projet municipal pour l’élection de l’année prochaine.

Intitulé « Fidèle à Mulhouse – Nous avons rendez-vous ensemble », cet ouvrage collaboratif a été rédigé avec plus de 150 Mulhousiens autour de 26 thématiques et 230 propositions.

 

 

image

Mulhouse est la ville de 100000 habitants la plus jeune de France. Les jeunes doivent pouvoir développer des projets et le sens des responsabilités. Nous ouvrirons 50 chantiers jeunes permanents et soutiendrons l’accompagnement des jeunes vers l’emploi.

L’enjeu principal de l’économie mulhousienne est d’arriver à coordonner nos stratégies avec l’ensemble des partenaires. Nous créerons un salon de l’innovation et de l’invention et nous ouvrirons une école des entrepreneurs

Pour l’éducation , un objectif prioritaire construire une école pour ceux qui la vivent : Enfants/Parents/Enseignants et assurer un climat serein.

image

Chaque conseil de quartier sera présidé par un habitant élu, et disposera de vrais moyens financiers.
Le conseil municipal tiendra des séances décentralisées et sera diffusé en direct sur internet

image

Notre projet urbain a pour objectif de penser la Mulhouse de demain pour l’engager sur la voie de la transition énergétique.

image

Le renouveau de la politique culturelle passera par un accès facilité à tous dès le plus jeune âge

La sécurité est l’affaire de chacun. Nous mènerons de front les politiques de prévention et de sécurité avec plusieurs élus.

image

Le débat commence autour des valeurs qui fondent notre action politique. Nous avons rendez-vous ensemble !

 

 

Plus d’infos dès maintenant sur Twitter, en suivant @pfreyburger et #osonsmulhouse, et à partir de 19h30 sur www.pierrefreyburger.fr

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Si vous souhaitez vous investir pour que les Primaires citoyennes soient un succès à Mulhouse:et apporter votre aide à la bonne organisation (tenue de bureau de vote, campagne), la personne
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :